Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici la prochaine destination soleil d'Occupation Double

Toutes les hypothèses concernant la prochaine destination d'Occupation Double ont été évoquées depuis la fin de l'édition se déroulant en Grèce.

Comme des émoticônes de palmiers et des soleils accompagnaient généralement les publications concernant cette grande révélation, nous nous doutions que les candidats ne s'envoleraient pas pour l'Alaska ou la Norvège.

Le Brésil, l'Italie, le Costa Rica et la Thaïlande faisaient partie des choix préférés des fans, qui ont été nombreux à s'exprimer sur les réseaux sociaux. De notre côté, nous nous imaginions que l'équipe s'envolerait davantage vers l'Australie ou la Nouvelle-Zélande cette fois.

Mais, finalement, personne avait raison. La prochaine mouture d'OD se déroulera en Afrique du Sud.

« On est vraiment très excités d'aller vivre Occupation Double pour la toute première fois sur le continent africain. L'Afrique du Sud est un pays culturellement et historiquement très riche qu'on a très hâte de faire découvrir aux fans et aux candidats de l'émission », explique Brigitte Vincent, vice-présidente exécutive, contenu, de Groupe V Média.

La productrice au contenu d'Occupation Double, Valérie Dalpé, mentionne que les options d'activités seront très diversifiés : « on peut aller faire du surf le matin, souper dans un vignoble le soir, faire un safari le lendemain et aller visiter la prison de Nelson Mandela à Robben Island ». De plus, les paysages seront éblouissants.

Les célibataires intéressés à participer à la téléréalité la plus populaire du petit écran seront invités à assitser aux auditions en mai et juin.

Rappelons que nous avons récemment appris que Renaud et Jessika d'OD Grèce ne se fréquentaient plus. Même chose pour le couple gagnant de cette plus récente édition, qui a récemment mis carte sur table à propos de la relation. Aux dernières nouvelles, Pézie et Olivier sont toujours ensemble.