Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici la prochaine destination d'Occupation Double

Après Bali, les célibataires d'OD s'envoleront vers la Grèce.

L'équipe s'installera donc sur l'île de Crète.

« Après l'exotisme des plages de Bali, nous avions envie de changer de décor et l'Europe nous attirait beaucoup », explique Valérie Dalpé, productrice au contenu de l'émission. « La Grèce est une des destinations les plus romantiques et on imaginait très bien nos célibataires tomber en amour dans ce décor idyllique. L'île de Crète est la plus au sud de l'Europe. Elle offre une température agréable, même à l'automne, idéale pour profiter des plus belles plages du pays! »

La situation géographique de la Grèce est également favorable à l'organisation de voyages qui feront rêver le public québécois.

Les auditions se tiendront en mai et juin.

« Je n'y crois pas encore que je fais ça », s'est exclamé Jay Du Temple en parlant de son rôle d'animateur à Occupation Double.

Précisons que Jay Du Temple s'est présenté sur le plateau de Stéphane Rousseau avec une moustache qui fait beaucoup jaser. Voyez son nouveau look ici.

Rappelons que ce sont les candidats Adamo et Alexandra qui ont remporté la première édition de la nouvelle mouture d'Occupation Double l'automne dernier. Les premières émissions ont été plus difficiles en terme de cotes d'écoute, mais l'intérêt des Québécois s'est accentué progressivement au fil des semaines, notamment grâce à l'extravagante Joanie. D'ailleurs, celle-ci n'arbore plus son immense tignasse blonde. Voyez sa nouvelle coupe de cheveux ici.