Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici la première « twist » d'Occupation double Grèce

C'est ce dimanche dès 18 h 30 que les adeptes pourront enfin voir la grande première d'Occupation double Grèce à V, alors que les candidates et candidats présélectionnés marcheront sur le tapis rouge dans l'espoir d'entrer dans les spectaculaires maisons.

Ce qu'ils ne savaient pas avant d'arriver en Grèce, c'est que même s'ils y sont, ils ne sont pas assurés d'entrer dans les maisons, puisque des éliminations auront lieu sur le tapis rouge.

V a décidé de dévoiler cette première « twist » en présentant un premier extrait du tapis rouge, que vous pouvez voir ci-dessous.

Dans cet extrait, après avoir choisi leurs cinq candidates préférées en délibération, les garçons apprennent que les filles les regardaient pendant tout ce temps et qu'elles ont maintenant le pouvoir de choisir aussi les cinq garçons qui resteront dans l'aventure.

On peut comprendre par la réaction des candidats dans la vidéo que certains n'ont pas dû y aller de main morte en commentant les performances des filles. Malaise...

Notons qu'il y a déjà deux candidats qui ont pu se sauver du tapis rouge et entrer directement dans les maisons.

Avez-vous hâte de découvrir cette nouvelle saison?

Rappelons qu'une photo des garçons en maillots de bain a récemment déclenché beaucoup de réactions. Le public commence déjà à avoir ses préférés, même si rien n'est encore joué. Ça promet!

Revoyez les 16 célibataires sexy de cette nouvelle mouture ici.

Occupation Double Grèce, dès le 30 septembre à 18h30 sur V.On vous révèle la première «TWIST» d'OD ! ?

Occupation Double Grèce, dès le 30 septembre à 18h30 sur V, en intégral sur Facebook et en simultané sur Noovo.ca

Publiée par V sur Jeudi 27 septembre 2018