Voici la nouvelle émission de fin de soirée de V dès janvier

Après l'annulation précipitée du Show de Rousseau à mi-saison, V avait indiqué vouloir abandonner la formule du talk-show quotidien de fin de soirée.

La dernière de Stéphane Rousseau a d'ailleurs été chargée de tristesse et de non-dits.

Voilà qu'on apprend aujourd'hui ce qui occupera dorénavant les fins de soirées à V, dans la case horaire de 21 h.

En effet, le réseau proposera, dès le 28 janvier, une toute nouvelle soirée d’humour intitulée L'Open Mic de.... Chaque semaine, du lundi au jeudi, un ou une humoriste bien connu du grand public viendra animer sa propre soirée open mic où il présentera six de ses coups de cœur du milieu de l’humour : des amis, des humoristes de la relève à surveiller.

Rachid Badouri lancera la saison en recevant ses coups de coeur du milieu humoristique. Pendant la saison, Les Denis Drolet, Katherine Levac, Julien Lacroix, Pier-Luc Funk, Phil Roy, Jay Du Temple et Patrick Groulx auront le même privilège.

Au cours de la saison qui durera 10 semaines, plus de 50 humoristes tels que Rosalie Vaillancourt, Mehdi Boussaidan, Jean-Thomas Jobin, Les Grandes Crues, Martin Perrizzolo, Eddy King, Christine Morency, Arnaud Soly et Sam Breton, viendront performer sur la scène de la nouvelle émission produite par Productions ToRoS, la nouvelle boîte de Julie Snyder.

Prometteur? Il faudra regarder pour le savoir.