Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici ce qui vous attend pour le grand retour d'En Mode Salvail

Personnellement, En Mode Salvail est mon émission de prédilection pour des fins de soirées assurément divertissantes. Je considère qu'Éric Salvail y est complètement à sa place, à l'aise et franchement amusant en plus d'offrir des entrevues à la fois pertinentes et délurées.

C'est pourquoi je suis ravie de le savoir de retour, dès ce lundi 19 septembre à 22 h à V Télé, pour une quatrième saison qui s'annonce tout aussi intéressante.

Celui-ci indique d'ailleurs à propos de son grand retour : « C'est un honneur pour moi d'être de retour pour une 4e saison et je me considère extrêmement privilégié d'avoir une place, chaque soir, dans le quotidien des téléspectateurs. C'est ce qui me pousse à toujours me réinventer, à repousser les limites et à proposer du contenu à la fois drôle et pertinent. Mon équipe et moi avons travaillé d'arrache-pied tout l'été pour offrir une nouvelle saison des plus divertissantes ».

Voici donc ce que vous pouvez attendre de la première semaine de diffusion :

  • Les invités de la semaine seront notamment Louis Morissette, Philippe Bond, X Ambassadors, Antoine Bertrand, France Beaudoin et Paul Houde.
  • Le décor du studio a été revampé.
  • On aura droit à une entrevue croustillante avec deux candidats de Célibataires et nus Québec.
  • On pourra voir un topo spectaculaire auquel plusieurs artistes québécois ont participé.
  • Éric Salvail s'improvisera douanier pour fouiller des voitures de voyageurs en route vers les États-Unis.
  • L'invité masqué sera de retour.
  • Une surprise bien spéciale sera réservée à Paul Houde.

Ça promet! En attendant, on peut entendre Éric Salvail tous les jours de la semaine dans le retour à la radio Énergie, dans Éric et les fantastiques, maintenant diffusé partout au Québec.

On pourra voir Éric Salvail aux côtés de Jean-Philippe Wauthier à l'animation de la 31e édition du Gala des Gémeaux ce dimanche à ICI Radio-Canada Télé.