Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Voici ce à quoi s'attendre de la 7e saison de L'Amour est dans le pré

Nous avons eu la chance de visionner les deux premiers épisodes de la nouvelle saison de L'Amour est dans le pré, qui s'amorcera la semaine prochaine sur les ondes de V. Évidemment, notre plaisir était grand puisque cette téléréalité originale a fait ses preuves depuis plusieurs années, formant des couples solides voire plusieurs familles.

Découvrez ici nos photos des candidats.

À quoi pouvons-nous nous attendre de cette nouvelle saison? On y accueille cette année une agricultrice, comme ce fut le cas dans quelques saisons par le passé, en plus d'un agriculteur qui approche rapidement la cinquantaine. Voilà où L'amour est dans le pré ose par rapport à d'autres téléréalités qui restent confinées à présenter de jeunes célibataires fringants. Et ça fait du bien! Christian, un producteur laitier de 47 ans de Sainte-Agathe-de-Lotbinière, explique que c'est difficile de trouver l'amour à son âge, mais encore plus dans le contexte agricole dont les horaires ne pardonnent pas. Il sera intéressant de le voir évoluer dans cette saison, lui qui est franchement calme, posé et, disons-le, séduisant. Ses prétendantes, toutes de très jolies dames, sauront vous charmer.

Quant à Kathleen, saura-t-elle trouver l'amour avec les prétendants qui lui sont présentés? Dans la saison 3, Julie avait flanché rapidement pour Jimmy, abandonnant même l'aventure à mi-parcours pour vivre sa relation naissante. Dans la saison 5, Cloé avait eu moins de chance et n'avait pas trouvé l'âme soeur. Elle a depuis rencontré l'homme de sa vie avec qui elle a eu un enfant, comme quoi il ne faut pas désespérer. Certains prétendants de Kathleen vous feront certainement sourciller tandis que d'autres vous amuseront. À surveiller, un de ceux-ci va faire sa marque avec un... ananas. Eh oui!

Deven est franchement charmant et ses prétendantes le sont tout autant. Le jeune homme de 23 ans de Varenne aura un choix très difficile à faire dès le départ et devra ensuite continuer avec trois jeunes femmes très ravissantes et intéressantes. Les décisions ne seront certainement pas faciles à prendre dans son cas.

Anthony et Julien devront composer avec un stress immense qui traverse l'écran. On a ainsi droit à quelques malaises, des silences lourds et des conversations figées. Heureusement, la situation se corrige rapidement après le speed dating et on pourra découvrir ultérieurement ces deux agriculteurs qui ne manquent pas de charme. Anthony se décrit comme un « Sweet Lover ». Il faudra voir ça!

Quant à Marie-Ève Janvier, elle est plus que jamais dans son élément et rayonne immensément. L'animatrice semble vraiment déterminée à aider les candidats à trouver l'amour et à vivre la meilleure expérience possible, ce qui doit être apaisant pour eux. Elle fait du bon boulot.

En gros, cette septième saison débute rondement et captivera dès le départ les adeptes qui sont très nombreux. Que l'amour soit dans le pré!