La toile s'emballe

Visuel de District 31 : Une absence qui fait mal aux téléspectateurs

Récemment, l'équipe de District 31 a dévoilé sur sa page Facebook une image promotionnelle mettant en scène les nouveaux personnages de la série aux côtés des plus anciens.

Cette photo a déclenché bien des réactions auprès des fans de la série, qui se sont exprimés en grand nombre sur l'absence de Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis).

Bien que ce dernier avait mentionné qu'il prendrait une année sabbatique à la fin de la saison dernière, plusieurs téléspectateurs espéraient tout de même le revoir cet automne. Malheureusement, comme ce dernier ne figure pas sur le visuel officiel, force est d'admettre qu'il ne sera pas de retour au cours des premières semaines.

Une entrevue réalisée en mai dernier avec l'interprète du sergent-détective nous donne quand même de l'espoir.

On retrouve également plusieurs commentaires à propos de la perte de poids étonnante de Michel Charette. Ce dernier a d'ailleurs raconté comment il était parvenu à perdre tout ce poids aussi rapidement. Découvrez son truc ici.

L'absence de Jeff Morin n'a pas laissé les fans indifférents non plus. Bien que le lieutenant-détective ait été assassiné froidement dans les derniers épisodes de la deuxième saison, plusieurs croient que sa mort ne serait qu'un leurre et que ce dernier se cacherait quelque part en attendant que les choses se placent. On doute fortement de cette théorie...

Gildor Roy s'est récemment exprimé sur la nouvelle saison de District 31; voyez ce qu'il avait à en dire ici.