Ce dimanche, nous avons croisé Vincent-Guillaume Otis sur le tapis rouge du Gala Québec Cinéma, où il a d'ailleurs été couronné plus tard en soirée, pour son travail dans le film Norbourg. Voyez tous les gagnants de la soirée ici.
Nous en avons profité pour le questionner sur ses projets télé, espérant avoir de bonnes nouvelles à ce sujet.
On sait que le comédien, qui a terminé six saisons de District 31 en mars dernier, avait indiqué vouloir retourner aux sources et se diriger vers le théâtre. D'ailleurs, il est à l’affiche de la prochaine saison du Théâtre du Rideau Vert, dans la pièce Le fils.
Le comédien nous titille en nous laissant entrevoir un projet télé vraiment excitant qui s'en vient pour lui : « J'ai hâte de vous en parler, parce que c'est un fichu de beau projet. Quand ça m'a été proposé, j'ai dit "ben oui"! Il y a beaucoup de choses que j'ai refusées, parce que je voulais laisser la place au théâtre, j'attendais d'avoir le bon projet. On parle d'un projet pour l'année prochaine. »
D'ici là, Vincent-Guillaume Otis s'offre un repos bien mérité et des vacances en famille : « Je suis relaxe, avec mes enfants. Je travaille sur ma maison, je suis sur ma terre à bois que je redécouvre. J'ai aussi un voyage prévu en juillet avec toute la famille, dans le Pacifique. »
Nous lui souhaitons un superbe été et avons très hâte de le retrouver dans nos écrans, dans un projet emballant.
Rappelons que celui-ci a récemment défilé sur un tapis rouge avec sa femme et deux de ses trois enfants. Voyez la petite famille ici.
Vincent-Guillaume Otis faisait partie des plus beaux looks de la soirée du Gala Québec Cinéma. Voyez notre galerie de looks ici.