Vidéo : Les remerciements de Lady Gaga aux Grammys en ont ému plus d'un

Les nominations et les trophées ne cessent de s'accumuler pour Lady Gaga et Bradley Cooper, qui partagent la vedette du film A Star is Born.

Dimanche dernier se tenait la 61e édition des Grammy Awards à Los Angeles. Le duo y a remporté un prix pour la chanson « Shallow ».

Lady Gaga, qui portait l'une des plus belles robes de la soirée (voyez toutes les tenues mémorables ici), est montée sur scène afin de récupérer leur prix. La chanteuse était particulièrement émotive. Elle avait les larmes aux yeux et tremblait.

« Je dois remercier Dieu : merci de veiller sur moi », a-t-elle d'abord lancé.

« J'aurais aimé que Bradley soit avec moi ce soir, mais il est aux BAFTA en Grande-Bretagne. [...] Bradley, j'adore chanter cette chanson avec toi. Je suis très fière de faire partie d'un film qui aborde la maladie mentale, c'est un sujet tellement important. Beaucoup d'artistes vivent avec ça, nous devons prendre soin de nous. Si vous voyez quelqu'un qui souffre, ne regardez pas ailleurs. »

Lady Gaga et Bradley Cooper ont récemment partagé la scène à Las Vegas et leur performance a déclenché l'hystérie sur le web. Voyez ce moment mémorable ici.

Mentionnons que Lady Gaga est en nomination aux Oscars dans la catégorie « Meilleure actrice dans un premier rôle », même chose pour Cooper du côté masculin. Elle y interprètera également la chanson « Shallow » avec son partenaire le 24 février prochain sur la scène du Dolby Theatre. Cooper s'est d'ailleurs dit nerveux de chanter avec Lady Gaga lors de cet évènement si important dans le monde du cinéma.