Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Vidéo : La dernière journée émotive de Kit Harington dans Game of Thrones

Ce dimanche, nous avons pu voir un documentaire passionnant de HBO sur les coulisses du tournage de la dernière saison de la série culte Game of Thrones.

Ce documentaire - qui était assez complet pour montrer le travail imposant à faire pour arriver à un tel résultat - recelait plusieurs perles.

On a notamment pu y voir la dernière journée de tournage de Kit Harington, qui interprétait Jon Snow. On voit un acteur très émotif, qui quitte non seulement un projet marquant, mais aussi une famille. Évidemment, les larmes étaient de mise pour tout le monde, dont Harington.

Il dit notamment, la voix étreinte par l'émotion : « Mon coeur est brisé. J'aime cette série. [...] Ça n'a jamais été un travail pour moi, ça a été ma vie et ça demeurera toujours la chose la plus incroyable que j'ai faite... »

Notons que c'est sur le plateau de Game of Thrones que le comédien a fait la rencontre de celle qui est devenue sa femme, Rose Leslie, qui jouait Ygritte.

Dans la vidéo plus bas, voyez aussi la réaction de Kit Harington lorsqu'il apprend en table ronde que c'est son personnage qui donnera la mort à Daenerys Targaryen interprétée par Emilia Clarke.

On vous parle ici de la finale, qui nous a laissés mi-figue mi-raisin.