Publicité
Télé

Vidéo : La bande-annonce de STAT laisse entrevoir le pire pour Steve

STAT

Radio-Canada dévoile la bande-annonce de l'ultime épisode de STAT avant la pause des fêtes et celle-ci annonce un épisode hautement mouvementé.

D'abord, avec le retour de la patiente hypocondriaque semble être arrivé un mal qui se propage rapidement dans l'hôpital. Les employés tombent comme des mouches... Que se passe-t-il pour que l'effet soit aussi fulgurant?

Par ailleurs, nous assisterons à des retrouvailles entre Pascale St-Cyr et Claude Coupal (Normand D'Amour et Caroline Néron). Renoueront-ils après beaucoup de mouvance?

On voit aussi que la patiente Vicky Thibault (Laurence Latreille), qui se trouvait dans un coma après avoir été prise dans un effondrement de terrain, se réveillera. Comment réagira-t-elle devant le jeune homme (Philippe Thibault-Denis) qui lui tient la main et qui croit dur comme fer qu'elle est la femme de sa vie?

Par contre, ce qui retient davantage notre attention, c'est que l'autrice Marie-Andrée Labbé place ses pions pour nous laisser croire le pire concernant Steve Jolicoeur.

S'il te plait, j'ai vraiment peur qu'y fasse une connerie!

Voilà les mots qu'on peut entendre dans la bande-annonce, alors que Delphine et Philippe (Virginie Ranger-Beauregard et Patrick Labbé) se dirigent chez lui pour s'assurer qu'il n'est pas en danger.

Ce serait bien triste de perdre ce beau personnage, joué avec beaucoup de talent par Marc Beaupré. Nous allons continuer d'espérer jusqu'à ce soir...

Ne manquez pas la conclusion de mi-saison, ce jeudi 19 h, sur les ondes de Radio-Canada.