Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véronique Cloutier revient sur ce moment très émouvant de 1res fois

Encore une fois, l'émission 1res fois nous a fait vivre de grosses émotions ce jeudi, cette fois en compagnie de Patricia Paquin et François Bellefeuille.

Ce dernier a notamment eu droit à un segment consacré à son père, décédé en 2011. L'humoriste en a profité pour aborder une nouvelle fois la condition mentale de son père, qui a fait en sorte que celui-ci ne pouvait pas toujours être présent dans sa vie.

Bien loin de son personnage de scène ce soir-là, François Bellefeuille était déjà très émotif, bien avant la surprise que lui réservait Véronique Cloutier et son équipe. On a fait appel à Marc Messier pour lire de magnifiques textes écrits par Réal Bellefeuille et qui parlaient entre autres de son fils François. Il faut savoir que Marc Messier est le cousin de Réal Bellefeuille. Évidemment, il n'en fallait pas plus pour générer une émotion vive chez l'humoriste, en pleurs.

Véronique Cloutier indique sur ses réseaux sociaux qu'il s'agit pour elle d'un moment très émouvant, pendant lequel elle a eu peine à contenir ses propres larmes. Elle écrit : « #1resfois Tellement émue par les écrits du papa de François, par ses larmes, par la voix de Marc Messier. Une des fois où j’ai eu le plus de mal à ne pas pleurer »

On peut très bien la comprendre. Il ne doit pas être simple d'être la capitaine d'une entreprise qui génère autant de bouleversements chez ses invités.

François Bellefeuille a commenté après sa participation, indiquant : « Un gros merci à @CloutierV et à toute l’équipe de #1resfois , j'en suis encore ému. Cette émission m'a fait beaucoup de bien. Je suis fier de mon père Cœur rouge. Un merci spécial à Marc Messier pour sa générosité. J'aurais aimé sécher mes larmes, mais y'a plus de papier de toilette! ;) »

Rappelons que la semaine dernière, l'humoriste Julien Lacroix a dévoilé une fragilité qu'on ne lui connaissait pas dans la même émission. Revoyez ce moment unique ici.