Véronique Cloutier rêve de faire revivre La Fureur

En janvier dernier, Véronique Cloutier a fait renaître son talk-show culte La fureur, pour quelques minutes, dans le cadre de son émission 1res fois avec Mariloup Wolfe.

Nous avons alors été plusieurs téléspectateurs à vivre un superbe moment de nostalgie, en nous remémorant à quel point nous aimions cette émission musicale endiablée.

De passage sur le plateau des Échangistes, pour la première de la troisième saison, Véronique Cloutier a été questionnée sur le sujet par Jay du Temple et Pénélope McQuade. Y aurait-il une possibilité que ce talk-show revienne un jour à l'antenne d'ICI Radio-Canada? La réponse plaira à plusieurs, dont nous.

« Ça serait mon plus grand rêve », a indiqué l'animatrice avant de rajouter « Une fois ». En effet, Véronique Cloutier aimerait faire revivre La fureur pour un épisode spécial qui soulignerait les 20 ans du concept. Pas une mauvaise idée du tout... Elle a indiqué que c'était Dominique Chaloult, directrice générale de la télévision de Radio-Canada, qui avait droit de vie ou de mort sur ce projet. On l'encourage à aller de l'avant, le succès étant presque assuré tant le buzz est encore fort avec cette émission.

Précisons que Véronique Cloutier a mentionné qu'à 43 ans, elle n'avait plus l'âge d'aller danser chaque semaine sur le plateau de La Fureur. De toute évidence, elle a aussi un concept gagnant entre les mains avec 1res fois et on ne voudrait surtout pas qu'elle l'abandonne.