Publicité
Télé

Véronique Cloutier orchestre des retrouvailles émouvantes pour Varda Étienne

20e anniversaire Espace Doumandji

Varda Étienne partage sur ses réseaux sociaux une image d'elle en compagnie de son papa, qu'elle n'avait pas vu depuis deux ans, en raison de la pandémie.

Dans le texte qui accompagne le superbe portrait père-fille, l'animatrice donne le crédit à Véronique Cloutier et son équipe pour ces retrouvailles, qu'elle qualifie de l'un des plus beaux moments de sa vie.

Elle écrit : « La semaine dernière, j'ai vécu l'un des plus beaux moments de ma vie: une visite surprise de mon papounet adoré que je n'avais pas vu depuis 2 ans, pandémie oblige.

Mon papa vit à Atlanta depuis quelques années, on se parle au téléphone 1000 fois par jour! (OK...j'exagère un tit peu, mettons😁).

Comme toutes les filles, papa est le 1er amour de ma vie et le restera pour toujours. Il est mon papa, mon confident, mon conseiller, mon psychologue, mon fan no1( ma mère aussi) mon "toute de chez toute".🤗

J'étais tellement "énaaaarvée", que je suis restée éveillée 24h pour profiter de chaque minute avec lui....et il est reparti...chez lui...ben loin MAIS sera de retour bientôt.

Cette surprise est un cadeau inestimable de @cloutierv

et son équipe de feu!

J'peux pas vous en dire plus pour le moment, vous comprendrez très bientôt.😉

Véro, mille mercis. Du fond du coeur.🥺🙏🏾

Signé: une madame de 49 ans qui a toujours 4 ans lorsqu'elle est avec son papounet d'amour.❤❤❤ »

Nous présumons que nous aurons l'occasion de voir ce moment émouvant très bientôt dans l'émission 1res fois, qui fait relâche pour deux semaines en raison des Jeux olympiques.

Le 24 février prochain à 1res fois, on retourne dans le passé mondain d’Isabelle Racicot en foulant les plus grands tapis rouges internationaux. Quant à Sébastien Diaz, il reçoit la visite d’une idole de jeunesse en plus de replonger dans des souvenirs musicaux vieux de plus de 20 ans.

Voyez Varda avec ses enfants, maintenant adultes, ici.

Mentionné dans cet article