Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Véritable commotion sur le plateau de Chanteurs masqués pour cet artiste international

Il semble que nos prédictions étaient justes, puisque c'est un des membres de la formation Backstreet Boys qui se cachait dans le costume du chat Sphynx à Chanteurs masqués ce dimanche.

Depuis le début de cette deuxième saison, on nous offrait, chaque épisode, des indices sur l'identité de cette personnalité, qui s'est avérée être Nick Carter des Backstreet Boys.

Celui-ci a expliqué que sa famille possède des chats Sphynx depuis très longtemps et qu'il a choisi ce costume pour cette raison.

Il a aussi réitéré l'amour du groupe pour le Québec et son public, qui leur a permis de connaître la gloire en début de carrière.

Évidemment, le public était ravi de le retrouver dans cette émission, mais pas seulement lui.

Bien des artistes présents sur le plateau ont souhaité se faire croquer le portrait avec la star, que ce soit Anouk Meunier, Sam Breton, Véronic DiCaire ou Jérôme Couture, qui a chanté aux côtés de la vedette comme choriste.

Ce dernier écrit sur ses réseaux sociaux : « Maman, j’étais presqu’un Backstreet boys ce soir!! »

Voyez les publications en lien avec ce beau moment de télévision ci-dessous.

Notons que dans le costume de Homard le shérif se cachait Jacques Rougeau, ce que Sam Breton avait d'ailleurs deviné. Le lutteur professionnel s'est montré particulièrement émotif au moment d'être démasqué, lui qui a connu de graves problèmes de santé dans la dernière année, ce qui lui a fait craindre le pire. Heureusement, il a recouvré la santé depuis!