Publicité
Télé

Vengeance prendra fin après 4 saisons

Vengeance prendra fin après 4 saisons

***Avertissement : le texte suivant contient des révélations sur l'intrigue, si vous n'êtes pas à jour dans votre visionnement, ce qui peut être le cas si vous écoutez la série en français.

Le réseau ABC commencera bientôt à proposer des publicités annonçant la fin de la série qui aura connu un bon succès et se sera fait un important groupe d'adeptes.

La série mettait en vedette Emily Vancamp dans la peau de Emily Thorne, un personnage cherchant à venger la mort de son père.

Les spéculations allaient bon train quant à la fin probable de la série, puisqu'un des personnages principaux féminins avait été tué il y a peu de temps. Il s'agissait du personnage de Madeleine Stowe. Une publicité diffusée récemment demandait aussi aux téléspectateurs d'être présents pour les quatre derniers épisodes, ce qui avait mis la puce à l'oreille de plusieurs.

Vengeance (Revenge), une interprétation contemporaine du Comte de Monte Cristo, a connu un succès fulgurant à ses débuts en 2011. Comme c'est souvent le cas des séries comme celle-ci, l'intérêt des téléspectateurs s'est progressivement effrité lorsque des éléments de l'intrigue ont été dévoilés et des personnages tués.

Un projet similaire est dans les airs pour ABC. Intitulée The Kingmakers, la série présenterait aussi un personnage mystérieux en quête de justice. Les premiers échos étaient mi-figue, mi-raisin.

L'actrice québécoise Karine Vanasse incarnait Margaux Lemarchal dans Revenge, un personnage qu'on se plaisait à détester.