Publicité
Télé

V annule Ce soir tout est permis

V annule Ce soir tout est permis

V a annoncé mardi que l'émission de variétés chapeautée par Éric Salvail Ce soir tout est permis ne serait pas renouvelée pour une troisième saison. Le directeur général du contenu et du développement de Groupe V Média, Jacques Mathieu, a précisé au journaliste Hugo Dumas du journal La Presse que la chaîne travaillait présentement à un renouvellement de son offre télévisuelle et que l'abolition de Ce soir tout est permis faisait partie de ce processus. Mathieu rappelle aussi que le divertissement reste la priorité du réseau des frères Rémillard.

L'équipe de Ce soir tout est permis a publié un message sur sa page Facebook afin d'annoncer elle-même la dissolution. « Merci de votre fidélité pour les deux premières saisons », écrit-elle.

Rappelons que Ce soir tout est permis était l'adaptation québécoise du concept français Vendredi tout est permis. L'émission de variétés permettait à des artistes de s'éclater en relevant des défis loufoques impliquant de l'improvisation, du mime, du lip-sync et même de la danse et de la contorsion. Le clou de l'émission était son décor penché dans lequel les personnalités invitées devaient improviser un sketch en suivant les consignes de l'animateur.

La première saison rejoignait plus de 800 000 fans alors que la seconde saison a été suivie par à peine 600 000, une chute de 200 000 téléspectateurs qui a sûrement influencé la direction de V dans sa décision d'annuler l'émission.