Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Unité 9 : Une surprise pour l'une des détenues de Lietteville

Nous nous attendons certainement à quelques surprises et révélations d'ici la fin de la saison courante d'Unité 9. Après tout, nous avons été habitués ainsi.

Sachez que l'une de ces surprises vous sera présentée ce mardi, pendant que tout Lietteville est en ébullition après le démêlé qui a eu lieu dans la cour et qui a laissé l'IPL Madeleine Tessier gravement blessée.

Sans trop en révéler, on peut vous dire que le destin de l'une des détenues pourrait changer de manière importante et que nous avons très hâte de connaître la suite. Malheureusement, il ne reste que quelques épisodes avant la fin de cette saison riche en émotions et rebondissements.

Pendant ce temps, le chef de la sécurité (Mathieu Baron) tentera de trouver la responsable de l’échauffourée qui s’est produite dans la cour.  La patience de Steven (Luc Guérin) sera mise à rude épreuve, avec raison, au contact de son nouveau collègue Yvann (Alexandre Bacon Braunstein) qui prend tout à la lettre dans tous les dossiers. Madeleine évaluera sa capacité à continuer son difficile travail dans les conditions actuelles tandis qu'Henriette prendra la défense de Jessica face à une Shandy qui abuse de son pouvoir.

Rappelons qu'une nouvelle détenue controversée a récemment fait son arrivée à Lietteville, semant la consternation et la colère autour d'elle. Même les téléspectateurs ont eu de vives réactions. Son interprète, Hélène Florent, s'est récemment entretenue avec nous au sujet des enjeux d'interpréter un tel rôle pour une comédienne.

Comment trouvez-vous cette saison d'Unité 9?

Pour en savoir plus sur ce qu'il faut voir à la télévision du 5 au 10 mars, vous pouvez consulter notre dossier hebdomadaire « Quoi ne pas manquer à la télévision cette semaine ».