Publicité
Photo

Unité 9 : Une photo et plus d'infos sur la nouvelle détenue de Lietteville

La plus récente saison d'Unité 9 nous a laissés sur une scène d'une grande intensité alors que Jeanne, enceinte, recevait une mystérieuse lettre lors d'un séjour à l'hôpital. Le contenu de cette missive la rend très nerveuse et elle finit par se réfugier dans un coin de la chambre, en pleurs.

Voilà que nous apprenons maintenant qu'une nouvelle détenue fera son entrée à Lietteville. C'est l'actrice Schelby Jean-Baptiste, qu'on a pu voir brièvement dans L'heure bleue, qui campera le rôle de cette femme emprisonnée pour trafic de drogues.

Le nouveau personnage s'appelle Trécee Coicou. « Elle est très jeune, à peine 23 ans, et elle est née à Jacmel en Haïti », nous mentionne l'auteure. « Elle a déjà 5 enfants de 8 mois à 7 ans. »

Danielle Trottier nous a également appris que sa cote de dangerosité vient du fait qu'elle a tenté de s'évader.

On nous promet une histoire qui sera bien différente de celles des autres détenues de Lietteville. Voyez une photo du personnage ci-dessous :

Nous vous invitons à consulter cet article afin d'en apprendre davantage sur ce qui attend les différents personnages au cours de la prochaine saison.