Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Unité 9 : Trois nouvelles détenues entrent à Lietteville mardi prochain

ATTENTION, CE TEXTE COMPREND DES DÉTAILS CONCERNANT LE 86E ÉPISODE (PREMIER DE LA SAISON HIVER 2016). SI VOUS PRÉFÉREZ NE PAS CONNAÎTRE DE DÉTAILS CONCERNANT CELUI-CI, NOUS VOUS CONSEILLONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI.

Dans le prochain épisode - qui a été rendu disponible aux journalistes une semaine avant sa diffusion -, Marie est de retour à Lietteville après une sortie qui l'a laissée amère. L'IPL Madeleine, jouée Marie-Chantal Perron, demande à Despins qu'on lui confie le dossier de la nouvelle détenue, l'avocate criminaliste Kim Lavigne (Élise Guilbault), qui nous a été présentée avant les fêtes. Placée dans l'unité 9, Kim prend ses aises et fait preuve d'une confiance que Madeleine considère comme de l'arrogance.

Lietteville accueille aussi deux nouvelles détenues : la jeune Cameron Marquis et la religieuse Marie-Gisèle. Nous ne savons pas pour le moment quels crimes ces deux femmes ont commis pour se retrouver derrière les barreaux.

Karelle Tremblay et Angèle Coutu personnifient ces deux nouvelles protagonistes de l'émission. On a pu voir Karelle Tremblay dans quelques productions cinématographiques des dernières années, dont Les êtres chers et Corbo. Elle a aussi récemment figuré au générique du drame canadien de langue anglaise King Dave, réalisé par Podz. Quant à Angèle Coutu, elle évolue dans le milieu artistique depuis plus de 40 ans. On a pu la voir notamment dans les films Les fous de Bassan, Le party et Borderline, ainsi que dans les séries télévisées Jamais deux sans toi, Urgence, Marguerite Volant, Les héritiers Duval et Toute la vérité.

Dans ce 86e épisode d'Unité 9, il sera également question de Georges, qui est plutôt mal à l'aise quand Martin l'interroge sur Marie, ainsi que des détenus de l'UVS, qui souffrent de l'absence de Caroline, en congé de maladie depuis la bourde qu'elle a commise lors de la représentation de la pièce de théâtre. De son côté, Suzanne demande à Jean de la laisser voir seule son fils Jasmin, qui maltraitait physiquement sa conjointe avant qu'elle intervienne et place sa belle-fille sous protection.

Voyez la bande-annonce du prochain épisode ci-dessous :