Unité 9 : Lietteville organise une battue pour trouver la disparue

Note importante : Si vous n'avez toujours pas vu l'épisode d'
Unité 9
du mardi 27 octobre, veuillez ne pas lire cet article. Vous y trouverez des détails importants sur le développement de l'intrigue.

Mardi dernier, on vous parlait de cet épisode marquant de la quatrième saison d'Unité 9, alors qu'on a dû dire adieu à un personnage marquant. Toute une surprise orchestrée par l'auteure Danielle Trottier qui n'a certainement pas dit son dernier mot à ce sujet.

En effet, voilà que le prochain épisode promet d'être intense alors qu'une battue sera organisée par Normand Despins (François Papineau) pour trouver la disparue qui est en fait l'IPL Agathe Boisbriand, personnifiée par la lumineuse Mariloup Wolfe.

On se rappellera que l'IPL a été attaquée par Avril Robertson (Myriam Côté) dans la salle de bain de l'Unité 7, y laissant du coup sa vie. Une finale franchement choc qui n'a pas fait le bonheur de nombreux téléspectateurs. Certains espèrent même que l'IPL pourrait s'en être tirée, mais ce n'est pas notre point de vue.

Vous pouvez voir la publicité ici même.

Et il y a Marie Lamontagne qui continue son projet de faire entrer de la drogue dans la cour de Lietteville. Espérons qu'elle reprendra bientôt ses esprits celle-là!