Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une victoire étonnante de Rafaëlle Roy à La voix 7 fait réagir

Dans notre esprit, la victoire de Rick Pagano à La voix 7 était coulée dans le béton. C'est donc avec surprise ce dimanche que nous avons constaté que le public avait choisi Rafaëlle Roy pour la finale de la semaine prochaine.

Nous ne sommes pourtant pas les seuls à avoir été étonnés par cette victoire. Les téléspectateurs se sont exprimés en grand nombre sur les réseaux sociaux à ce sujet. Reste que, malgré tout, on ne peut qu'admettre que Rafaëlle Roy a livré une performance exceptionnelle sur la scène de La voix ce dimanche en interprétant la pièce « Faufile » de Charlotte Cardin. Cette chanson lui a permis de démontrer toutes les nuances de sa voix et, visiblement, les votants ont été séduits. Rafaëlle a récolté 60 % des votes.

Il faut dire également que la pièce « Rêver mieux » de Daniel Bélanger n'était peut-être pas le choix le plus judicieux pour Rick, qui n'a pas pu se surpasser vocalement avec cette chanson, malgré l'émotion qu'il a su transmettre au public.

« Ultimement, je suis content d'être revenu sur la planète si on veut », a déclaré le chanteur, qui semblait légèrement déconcerté lorsqu'il a été questionné par Charles Lafortune.

Les téléspectateurs, dont vous pouvez voir certains commentaires au bas de l'article, soulignent que les deux participants auraient dû se rendre en finale, qu'ils étaient parmi les meilleurs de cette cuvée 2019. Malheureusement, jeu des coachs oblige, l'un d'eux devait être éliminé.

Parions quand même que celui qui a remporté avec éclat ses quarts de finale la semaine dernière n'a pas fini de nous surprendre. On espère qu'il saura se tailler une place au sein de notre paysage musical québécois, comme c'était déjà un peu le cas avec son groupe Final State.

Rappelons que cette demi-finale a débuté avec un message important.

On vous invite à écouter ici Rick Pagano et Rafaëlle Roy reprendre la chanson « Shallow ». Un beau duo!