Publicité

Une transformation extrême dans le prochain épisode d'Unité 9

Le prochain épisode d'Unité 9 amènera son lot de rebondissements et de scènes émouvantes.

On sait maintenant que Lucie Lamontagne est atteinte d'une leucémie et qu'elle doit subir des traitements très agressifs si elle souhaite vivre. Cette situation dramatique a enfin mené au moment que les téléspectateurs attendaient depuis longtemps, soit la révélation de Marie à Lucie qu'elle est en fait sa mère.

Cette scène a largement fait réagir le public. D'ailleurs, l'auteure Danielle Trottier a récemment commenté celle-ci en entrevue avec nous. Voyez ce qu'elle avait à nous dire sur ce nouveau chapitre dans l'histoire de ces deux femmes marquées par une vie difficile.

Dans le prochain épisode de la série, préparez-vous à être témoin d'une transformation extrême avec Émilie Bibeau qui incarne Lucie Lamontagne. Après des traitements violents, son personnage se retrouve affaibli et privé de sa belle chevelure. Le résultat est frappant. La comédienne est pratiquement méconnaissable et offre des scènes d'une très grande sensibilité. Elle posera à Marie, sa mère, l'une des questions que les téléspectateurs souhaitent entendre.

Dans le même épisode, un autre personnage (on ne vous dira pas qui et quoi pour ne pas gâcher votre plaisir de visionnement) se fera faire une demande bien spéciale. La scène, toute en douceur, est porteuse d'espoir et fait du bien.

Pendant ce temps, on continue de suivre les histoires de Trécee Coicou, Jessica Poirier et Manon Granger. C'est un épisode à ne pas manquer.