Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une surprise vous attend lors des retrouvailles de L'Amour est dans le pré

L'épisode des retrouvailles de L'Amour est dans le pré en est un très attendu et apprécié des adeptes de l'émission. C'est l'occasion de renouer avec les agriculteurs plusieurs mois après leur expérience et de revenir sur les événements qui ont marqué la saison. Cet épisode pour la 9e saison sera diffusé ce jeudi sur les ondes de Noovo et nous avons eu la chance de le voir en primeur.

C'est dans le décor champêtre du Manoir du lac William que se retrouvent l'animatrice Katherine Levac et les agriculteurs de cette saison. Le tournage, effectué à l'extérieur pour des raisons de sécurité pendant la pandémie, s'est fait pendant une journée de tempête, ce qui confère à cette émission spéciale une touche bien spéciale. L'animatrice s'entretient avec chacun des participants, pour connaître leurs bonheurs, mais aussi leurs déceptions à la suite de cette saison où l'amour était au rendez-vous pour certains.

Évidemment, il n'y a pas d'étonnement au sujet d'Alex et David, qui nagent en plein bonheur depuis le premier jour de leur rencontre. Les amoureux se confieront sur leur nouvelle vie à deux, après avoir emménagé ensemble, et leur nouveau rôle de « papas ». Alex, toujours volubile, sera très actif pendant la rencontre, ne tarissant pas d'éloges pour le processus de rencontre de L'Amour est dans le pré, qui permet vraiment de trouver l'être cher. Tous ne peuvent pas avoir le même discours que lui bien sûr, mais il estime que les étoiles étaient alignées pour lui et David.

Pour ce qui est des autres agriculteurs, nous ne sommes pas autorisés à vous dévoiler ce qui leur arrive d'un point de vue amoureux. Sachez seulement que cet épisode vous réserve une grosse surprise en ce sens. Le statut matrimonial d'un des agriculteurs pourrait bien avoir changé, mais nous ne vous en dirons pas plus, il faudra être à l'écoute pour savoir de quoi il s'agit.

Dans cet épisode, les candidats auront aussi l'occasion d'aborder les règles sanitaires compliquées pendant le tournage, qui ont fait en sorte qu'aucun baiser n'a été donné lors des visites à la ferme. Finalement, ces ajustements nécessaires ont été bienvenus pour plusieurs agriculteurs, qui ont senti moins de pression ainsi. D'autres ont su utiliser leurs quinze minutes de rapprochements à bon escient, pour nous offrir des moments tendres à l'écran. Katherine Levac se moquera avec affection de quelques moments comiques de la saison, une belle idée.

C'est à ne pas manquer ce jeudi à 20 h sur Noovo.