Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une participante quitte la semaine barmaids d'Un souper presque parfait

Il faut le dire : passer une semaine autour d'une table avec trois barmaids de l'émission de MusiquePlus doit être une expérience des plus rocambolesques! Déjà, le premier épisode d'Un souper presque parfait, nous a laissé entrevoir une semaine explosive.

La candidate Natasha a avoué lundi qu'elle n'avait écouté l'émission Barmaids qu'une seule fois dans sa vie. Le lendemain, la jeune femme de 25 ans ne s'est pas présentée à la table de la candidate suivante. On peut donc imaginer que celle-ci a fait du rattrapage entre temps et a décidé qu'elle ne voulait pas être associée à ces filles excentriques et survoltées.

Rappelons d'ailleurs qu'elle avait fait l'objet de quolibets de certaines d'entre elles lors de la première soirée alors qu'elles se sont mises à rire de son nom de « danseuse ».

Deux barmaids qui ne figurent pas au générique de l'émission de MusiquePlus devaient participer à cette édition spéciale bar/restauration d'Un souper presque parfait, mais comme l'une d'entre elles a abandonné en cours de route, il ne reste plus que la sommelière Florence pour affronter les exubérantes vedettes de la série. Mentionnons quand même que cette dernière semble avoir la force de caractère nécessaire pour traverser cette « épreuve ». On lui souhaite bonne chance!