Une nouvelle série pour Guylaine Tremblay

Maintenant qu'Unité 9 est terminée, la comédienne Guylaine Tremblay devient disponible pour d'autres projets.

Sans surprise, il ne faudra pas attendre bien longtemps avant de la retrouver au petit écran. En effet, elle figurera bientôt au générique d'une nouvelle série originale, provisoirement titrée Winnebago.

La nouvelle série racontera l'histoire de deux amies prêtes à tout laisser derrière elles pour sillonner les routes du Québec à bord d'un véhicule récréatif. Tout au long de leur aventure, ces deux voyageuses attachantes ont besoin d'aller voir ailleurs; l'une pour faire le vide, l'autre le plein.

Guylaine Tremblay interprètera Louise, l'une des deux protagonistes féminines de la production. Josée Deschênes partagera l'écran avec elle dans le rôle de Murielle.

« Dès la première lecture du scénario, nous sommes tombés sous le charme de ce récit chargé de rebondissements. Nous sommes très fiers de nous associer à Productions Casablanca pour produire une série de fiction de qualité », déclare Julie Godon, directrice principale des chaînes spécialisées francophones chez Corus.

Le tournage débutera au début du mois de juin prochain, mais il faudra attendre au printemps 2020 avant que la série débarque sur nos écrans.

Rappelons que Guylaine Tremblay a récemment répliqué à un texte cinglant de Nathalie Petrowski.