Une nouvelle image de marque pour Vrak

Depuis le changement d'administration de la chaîne, VRAK a pris un nouveau virage. La nouvelle imagerie associée à cette refonte a été présentée lundi. Vous pouvez voir quelques exemples du nouveau logo ci-dessous :

Au gré des tendances, l'habillage de celui-ci évoluera pour demeurer à la fine pointe des styles graphiques de l'heure.

« Au cours des dernières années, l'offre de VRAK a évolué. Avec le grand succès des productions originales en soirée l'an dernier, nous avons décidé de faire exploser ce créneau, tant à l'antenne que dans notre imagerie », a expliqué Anne-Claire Lefaivre, directrice marketing pour VRAK. « Notre objectif était de développer un look cohérent avec le contenu télé trendy et audacieux, en plus de représenter les personnalités fortes de nos têtes d'affiche. »

Comme mentionné dans le communiqué de presse, VRAK fera appel à des artistes de tous les horizons pour dynamiser son environnement graphique. À ce jour, les illustrations de Benoit Tardif, Drew Tyndell, Emmanuelle Walker, Grace Helmer, Masaki Okuda, Nicolas Ménard, Shishi Yamazaki et Mathilde Corbeil se déploieront sur les différentes plateformes de la chaîne.