Publicité
Télé

Une finale peu étonnante et une bonne nouvelle pour Chanteurs masqués

Chanteurs masqués saison 2

La finale de la deuxième saison de Chanteurs masqués, programmée ce dimanche soir à TVA, n'a pas été particulièrement surprenante. Les téléspectateurs n'ont pas dû sursauter en découvrant l'identité des finalistes et de la grande gagnante.

On savait depuis le jour un que c'était la Reine du jour et de la nuit qui remporterait, cette année, la compétition. La voix de la participante était épatante, tout comme les numéros dans lesquels elle était mise en scène.

Véronique Claveau se cachait dans le costume royal, comme plusieurs adeptes l'avaient deviné.

Par ailleurs, Ludovick Bourgeois était bien le Robot, tandis que Pierre-Yves Lord était la Loutre.

Les trois chanteurs ont offert de belles performances pendant toute la saison.

Le trophée soulignant la meilleure performance d'un juge-enquêteur a, quant à lui, été remis à Sam Breton, qui semblait surpris de la récompense. L'an dernier, c'est Anouk Meunier qui en avait été la récipiendaire.

TVA confirme que la compétition musicale sera de retour pour une troisième année l'an prochain, une nouvelle qui risque d'en réjouir plus d'un, si l'on se fie aux importantes cotes d'écoute de l'émission chaque dimanche.

Avant cela, vous aurez droit, dimanche prochain, à une émission spéciale plongeant dans les coulisses de cette deuxième saison. C'est à ne pas manquer à TVA, le 11 décembre à 18 h 30. Voyez un extrait ci-dessous.