Une finale émotive pour Marina

L'abolition de deux émissions de Marina Orsini simultanément, Marina et Deuxième chancea engendré de la grogne chez les internautes. Le public québécois aime la sympathique animatrice et de la voir s'éclipser ainsi partiellement du petit écran l'attriste.

Comme l'émission quotidienne Marina se terminait ce mercredi, l'animatrice a pris un moment afin de remercier son équipe et le public pour ces belles années passées à leurs côtés.

« Au nom de toute l'équipe qui sont devant et derrière la caméra, au nom de tous les collaborateurs et en mon nom personnel, je veux vous remercier cher public pour ces plus que merveilleuses saisons que nous avons vécues ensemble », a-t-elle lancée, émotive.

« Ce fut un immense bonheur de partager ces matins-là en votre compagnie, de nous laisser entrer dans vos maisons, mais dans vos coeurs également. Je tiens à remercier tous les invités, tous les spécialistes, qui ont partagé avec nous leurs savoirs si généreusement. Je tiens évidemment à remercier ma sublime équipe qui m'a portée avec sa grande générosité et sa passion. Vous dire le plaisir que nous avons eu à préparer chaque émission! Je vous aime, vous m'avez donné des ailes!  »

Heureusement, les téléspectateurs peuvent toujours se rabattre sur Une autre histoire, une série dans laquelle Marina Orsini tient la vedette. Lisez ici notre critique de cette nouvelle production dramatique de Radio-Canada. Vous pouvez également consulter ici la réaction du public face à cette proposition de l'autrice Chantal Cadieux.