Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une finale de mi-saison surprenante pour District 31

ATTENTION! CE TEXTE CONTIENT DES
SPOILERS
. SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉPISODE DU 22 DÉCEMBRE DE
DISTRICT 31
, NOUS VOUS CONSEILLONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI.

Après la publication de cette bande-annonce qui nous montrait Laurent Cloutier barricadé dans sa maison avec un fusil, nous croyions que ce dernier, acculé au pied du mur, tournerait son arme contre lui, mais ce n'est pas tout à fait ce qui s'est passé...

La séquence vue dans la bande-annonce ne représente que les cinq dernières minutes de l'épisode, nous saurons donc la conclusion de cette histoire le 9 janvier prochain.

Ce qui a retenu l'attention, c'est cet appel de Clément Fecteau qu'a reçu Nadine alors qu'elle discutait avec Michel David dans son bureau. « Je n'ai pas de bonnes nouvelles », dit-il. « Je m'excuse de t'annoncer ça au téléphone. On vient d'apprendre que les rebelles ont assassiné leurs otages. » Cela signifie donc que Kevin est décédé en Syrie.

Rappelons que Nadine s'est récemment rapprochée de son ancien partenaire Patrick.

Luc Dionne, auteur de la série, a tenu à remercier son équipe et le public jeudi soir, suite à la diffusion du dernier épisode.

« Écrire une quotidienne est un travail solitaire qui nous coupe un peu du reste du monde. Il n'y a cependant rien comme sentir l'appui du public. Je vis une période professionnelle intense mais qui, croyez-moi, me comble de bonheur. Un grand coup de chapeau à cette extraordinaire équipe qui jour après jour, vous livre un produit d'une grande qualité », mentionne-t-il.

Voyez l'entièreté de son message ici :