Publicité
Télé

Une finale choquante pour le sixième épisode de Feux

Une finale choquante pour le sixième épisode de Feux

Nous vous avions prévenu... ça fesse!

ATTENTION SI VOUS N'AVEZ PAS VU L'ÉPISODE DU 17 OCTOBRE DE FEUX, NOUS VOUS CONSEILLONS DE CESSER VOTRE LECTURE ICI.

Dans ce sixième épisode, Claudine éprouve des remords quant à sa relation adultère avec Marc et insiste afin qu'ils ne se revoient plus. « J'avais besoin d'intensité. Tu es venu réveiller le désir. Tu m'as ouvert les yeux sur ce que j'ai, ce qu'on finit par ne plus voir ou prendre pour acquis », lui dit-elle en guise d'au revoir.

Marc retourne alors sa voiture, penaud, et en voulant déposer son veston à l'arrière du véhicule (il s'agit d'une journée chaude, Rémi l'avait mentionné précédemment : « il va faire 33 degrés aujourd’hui, 33! wow! »), il découvre son enfant, assis dans son siège de voiture, inconscient, la peau bleutée, probablement mort.

On se rappellera que Serge Boucher est un spécialiste de ce genre de scènes choquantes et inattendues. Dans Aveux, il avait osé tuer l'une des ses protagonistes quatre épisodes avant la fin.

Nous connaîtrons le sort du petit Hervé la semaine prochaine. Ceux qui sont trop impatients (comme nous) de connaître la suite, l'épisode est disponible dès maintenant sur l'EXTRA d'ICI.tou.tv