Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un épisode chaud et choquant pour Ruptures

* Attention : Nous dévoilons dans cet article des détails sur l'épisode du 23 mars de
Ruptures
. À vous de voir si vous souhaitez poursuivre votre lecture.

Ruptures est l'un de nos coups de coeur télévisuels de l'hiver 2016. La réalisation de Mariloup Wolfe, l'intensité et l'humanité du jeu de Mélissa Désormeaux-Poulin, l'équipe de comédiens cinq étoiles ainsi que l'écriture intelligente de Daniel Thibault et Isabelle Pelletier ont fait de cette série l'une des plus populaires du petit écran cette saison.

Lors du plus récent épisode, l'avant-dernier de cette première saison, Ariane était prise au coeur d'une guerre avec le crime organisé alors que la femme d'un dangereux criminel - désormais l'amante de son frère - désire divorcer de lui et sortir son fils de ce milieu familial malsain. Steve, le père impulsif, a aussi appris à Ariane que sa petite Jade était atteinte de leucémie. L'avocate a défendu les droits de visites à l'hôpital afin que la mère comme le père de l'enfant puissent la soutenir dans cette difficile épreuve. Du côté de Claude, elle a finalement décidé d'abandonner la pratique, mais demande quatre millions $ à ses associés comme prime de départ, ce que ceux-ci refusent de lui donner.

Malgré tous ces bouleversements, ce sont les dernières minutes de l'épisode qui ont fait le plus jaser sur la toile. Alors que dans les derniers épisodes, on a pu ressentir une tension sexuelle grandissante entre Ariane et son professeur de voix, joué par Guillaume Lemay-Thiverge, les deux s'échangent quelques chaudes caresses dans cet épisode du 23 mars, ce qui n'a pas laissé les téléspectatrices indifférentes.

Ce qui a, par contre, choqué plusieurs d'entre elles c'est d'apprendre que le copain d'Ariane, maintenant déménagé à Québec pour le travail, couchait avec une autre fille dans son dos. Les téléspectateurs n'ont pas du tout apprécié la trahison d'Étienne, comme le démontrent les commentaires recueillis sur Facebook ci-dessous :

Précisons qu'il reste un épisode à cette première saison de Ruptures. La série sera de retour l'automne prochain avec un autre réalisateur à la barre.

Voyez un extrait exclusif du prochain épisode ici :