Une « fauteuse de trouble » débarque à OD Grèce

Dimanche dernier, nous apprenions qu'Alexandra G. était la première candidate éliminée d'OD Grèce. Cette année, chaque fois qu'un gars ou une fille sera éliminé, un nouveau candidat viendra prendre sa place dans l'aventure.

La première à se commettre au jeu du remplacement s'appelle Kristina. Elle a 28 ans, vient de Sherbrooke, est mère de deux enfants et aime autant les hommes que les femmes. On se rappellera que ce n'est pas la première pansexuelle à entrer dans l'aventure OD puisque, l'an dernier, Jessie s'est rapidement affichée comme telle.

Voyez des photos de Kristina au bas de l'article.

Dès son arrivée, elle a semé la pagaille dans les maisons. Le seul garçon qui l'intéressait vraiment était Renaud, le mécanicien de locomotive, qui avait embrassé langoureusement la coiffeuse Maude la veille. Évidemment, cette dernière n'a pas apprécié voir cette jolie blonde tatouée de la tête au pied débarquer dans son monde avec la ferme intention de lui voler son homme.

Dans sa vidéo de présentation, Kristina avoue qu'elle est une  « fauteuse de trouble » dans la vie, ce qui, évidemment, plaira certainement aux téléspectateurs qui aiment bien la bisbille et la zizanie d'Occupation Double. « Elles sont mieux d'être gentilles parce que je peux être une bitch », a-t-elle déclaré lors de son tête-à-tête avec le chanteur Olivier, qui la questionnait sur son entrée prochaine dans la maison des filles.

Voir cette publication sur Instagram

Kristina.odgrece

Une publication partagée par
Occupation Double Connerie
(@od.conneriegrece) le

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

CE SOIR ? Ne manquez pas l’arrivée de Kristina dans la maison des filles! Grâce à @mentoscanada vous pourriez avoir la chance de faire votre entrée dans la maison des filles tout comme elle! lien en bio #ODGrece 18h30 sur @v.tele : @boutiquelapetiterobenoire Une publication partagée par Occupation Double (@od_officiel) le

Voir cette publication sur Instagram

@charlie.rl.makeup @girl.can.be.photograph @l2dstores

Une publication partagée par
KRISTINA
(@kristina.odgrece) le

 

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Bon ben c’est officiel, j’ai passé les auditions d’occupation double Grèce ... la numéro deux .... ça sonne bien messemble #od #od2018 #occupationdouble #grece @v.tele @hollywoodpq @od_officiel Une publication partagée par KRISTINA (@kristina.odgrece) le