Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une expérience tourne mal pendant Ne jamais faire à la maison

Jonathan Roberge dévoile aujourd'hui sur les réseaux sociaux un extrait impressionnant de l'émission Ne jamais faire à la maison, alors qu'une expérience dangereuse a mal tourné.

Rappelons que dans cette émission, toute l'équipe teste des choses périlleuses à ne jamais faire, pour voir ce qui se produit et éviter au public de vouloir reproduire le tout à la maison. Vous pouvez lire notre critique très positive de ce nouveau concept divertissant ici.

Dans le clip en question, on voit qu'une explosion survient dans la cuisine et que le feu se propage rapidement, blessant au passage Jonathan Roberge.

Questionné sur le sujet, le réalisateur Simon Sachel nous dit ceci :

« Le risque zéro n’existe pas avec le feu... Et c’est une des rares fois sur le plateau où on l’a appris un peu à nos dépens. Malgré les précautions qu’on avait prises avec l’équipe de sécurité, le feu est devenu incontrôlable l’espace d’une fraction de seconde. Le test n’était pourtant pas l’un des plus dangereux. Cela consistait à allumer plus de 600 feux de Bengale sur un gâteau d’anniversaire. La boule de feu que cela a créée a pris par surprise Jonathan et Marie. Son gilet a été brûlé et il a reçu des étincelles sur lui. C’est bien la preuve que malgré un protocole très strict de sécurité, le risque zéro n'existe pas avec le feu. Quand on dit de ne jamais faire cela à la maison, ce n’est pas une blague!!!!! »

Vous pouvez voir dans la vidéo ci-dessous l'effet destructeur de cette combustion.

Ne jamais faire à la maison est présenté les mercredis à 20 h à V.

Petit accident! Tsé pas s’attendre à ça ! C’était pas prévu mettons. Ne jamais faire à la maison - Ce soir 20h00
@vtele

#TvSet

#AvoirDesBoutsDeTshirtColléSurLeBras

#EnBédaineDevantToutLeMonde

#FaireDeLaPubAvecToute

pic.twitter.com/FTQZbY0NPV

— Jonathan Roberge (@JonathanRoberg3) 26 septembre 2018