Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une expérience spirituelle marquante pour Yanick Dubeau dans District 31

Comme il maîtrise l'art de nous titiller ce Luc Dionne, n'est-ce pas? Le voilà qui récidive en nous indiquant que l'unique et mystérieux Yanick Dubeau vivra ce mardi une « expérience spirituelle qui risque de le marquer pour longtemps ».

La scène en question, pour laquelle nous ne savons rien de plus, sera présentée ce mardi 6 novembre à 19 h 25, donc quelques minutes avant la conclusion de l'épisode.

De quoi peut-il s'agir?

On sait que le nouveau sergent-détective aux homicides a un passé trouble. Plus encore, il détient dans son sous-sol une jeune femme du nom de Charlène Marie Baribeau, interprétée par Sophie Desmarais.

Nous avons compris dans les dernières semaines que celle-ci est une prostituée. La surprise est arrivée la semaine dernière, lorsque nous avons appris qu'elle était enceinte de Yanick Dubeau. Le lien entre ces deux personnages est pour le moins ambigu et il faudra certainement encore patienter avant d'en comprendre les rouages.

En attendant, ce soir pourrait bien nous donner un indice de plus.

Pendant ce temps, comme nous l'avions vu récemment, la pression continue d'augmenter pour Daniel Chiasson, qui pourrait finir par s'empêtrer définitivement dans ses mensonges. L'arrestation de Miss BBQ pour le meurtre de Léopold Jean pourrait-elle mettre en péril l'avenir du Commandant au District 31?

On poursuit notre écoute, tout comme 1,3 million de téléspectateurs chaque soir.