Publicité
Télé

Une entrevue gênante de France D'Amour refait surface

Spectacle de la Fête nationale à Québec

France D'Amour s'est parfois mis les pieds dans les plats en entrevue. Ce fut le cas lors de son passage à l'émission Les échangistes il y a déjà quelques années.

Alors que la chanteuse était de passage sur le plateau des Enfants de la télé, l'équipe a choisi de rappeler ce moment gênant à son invitée.

Dans l'extrait en question, France D'Amour souligne que ses fans lui ont souvent dit qu'ils avaient une cousine, une mère ou une soeur qui lui ressemblaient. Elle encourageait alors ces supposés sosies à venir la rencontrer et elle a parfois été étonnée par l'apparence de celles-ci. « Des fois, sont laides du tabarn** », a-t-elle lancé, candidement.

Normand Brathwaite, qui était sur le même plateau à l'époque, était dépassé par les paroles de France D'Amour. « Tu ne dis pas ça! », lui disait-il, entre hilare et mal à l'aise.

Aux Enfants de la télé, France D'Amour admet ceci : « j'ai tellement eu de commentaires de madames qui étaient insultées ». Elle se défend en disant : « ç'a mal sorti », mais, immédiatement après, elle décoche un : « mais c'est vrai », qui annule ses excuses.

Rappelons que Mélanie Maynard a aussi été victime des Enfants de la télé cette saison, alors qu'ils ont retrouvé des images embarrassantes qu'elle aurait voulu que personne ne voie.