Une entrepreneuse bien connue des Québécois se présente devant les Dragons

Parmi les entrepreneurs du premier épisode de la 11e saison de Dans l'oeil du dragon, on retrouve un visage connu, celui de Madame Labriski.
Mériane Labrie, de Québec, viendra présenter sa compagnie qui propose des produits de dattes et des prêts-à-manger à base de dattes, sains et équilibrés.
Bien que son entreprise soit connue par beaucoup de Québécois et que son chiffre d'affaires dépasse le million de dollars, la femme d'affaires souhaite augmenter ses bénéfices en construisant une usine pour sa purée de dattes.
Il faudra voir l'émission du mercredi 20 avril pour savoir si elle aura une offre, mais précisons quand même qu'elle n'a pas été reçue avec autant d'éloges qu'on aurait pu le croire.
Voyez des images de son passage ci-dessous.
Lors de ce même épisode, Sabrina Hémond, de Longueuil, fera sensation auprès des dragons avec Hot Poc, une entreprise qui développe et commercialise des solutions chauffantes écologiques pour permettre aux gens d'accomplir leurs tâches au froid. Gageons que son site web explosera mercredi prochain!
À noter que, cette année, David Côté, cofondateur de LOOP Mission, se joint au panel. On aime sa candeur et sa passion qui transparaissent à l'écran.
La 11e saison de Dans l'oeil du dragon s'amorce le mercredi 20 avril à 20 h sur les ondes d'ICI Télé.