Une disparition troublante et un départ potentiel dans District 31

Important : Si vous n'êtes pas à jour dans votre visionnement de District 31, vous devriez cesser votre lecture maintenant. Des détails importants de l'intrigue sont discutés ci-dessous.

Nous avons eu droit à tout un épisode de District 31 ce jeudi. Inutile de dire que le week-end sera long.

En effet, l'épisode s'est terminé avec la disparition de Jeff Morin (Luc Picard). Celui-ci devait se rendre à un mariage. Pourtant, il ne s'est jamais rendu et son véhicule a été retrouvé en bordure de la route, vide. Où peut-il être?

Dans le même épisode, un membre des Sixers, Robin Ménard (Jean-Nicolas Verreault), a menacé à mot couvert les enquêteurs du district et plus précisément Stéphane Pouliot (Sébastien Delorme). Est-ce que le groupe de motards aurait finalement décidé de se venger à la suite de l'arrestation de Christian Phaneuf (Emmanuel Auger)?

En même temps, on a entendu Jeff Morin dire à son commandant qu'il quitterait prochainement son poste de lieutenant intérimaire, sans toutefois préciser la suite. Il semble y avoir anguille sous roche. À tel point que nous avons inclus Jeff Morin dans notre propre liste de suspects dans l'enquête sur la mort de Nadine Legrand pour laquelle il manque toujours un complice.

Dans le même épisode, Patrick Bissonnette (Vincent-Guillaume Otis) a glissé à l'oreille de son lieutenant et de son commandant qu'il souhaitait prendre une année sabbatique dès le printemps. Se pourrait-il que Vincent Guillaume Otis ne fasse pas partie de la troisième saison qui a été confirmée la semaine dernière par l'auteur et le producteur Michel Trudeau?

On se rappellera que le comédien avait au départ indiqué qu'il ne serait pas de retour pour la deuxième saison en raison de l'imposante charge de travail.

Il faudra donc attendre pour avoir des réponses à ces deux informations qui ont été plantées hier. Les adeptes, qui se sont impatientés en regardant piétiner l'enquête sur la mort de Nadine, doivent certainement retrouver confiance en leur quotidienne en ce moment. L'intrigue est franchement passionnante!