Publicité
Télé

Une déclaration d'un candidat d'OD crée un malaise

OD Mexique

Depuis le début de la saison d'OD Mexique, Bilal génère énormément de réactions sur les réseaux sociaux en raison de son attitude et de ses propos. Plusieurs indiquent qu'il est un drapeau rouge ambulant.

Dimanche, l'une de ses déclarations a fait frissonner plusieurs personnes dans leurs salons qui ont été nombreuses à s'exprimer par la suite sur les groupes de discussion sur les réseaux sociaux.

En grande conversation avec Kristina, qui regardait ses tatouages avec attention, Bilal a lancé :

Une femme, ce n'est pas beau avec des tattoos. "You don't put a sticker on a Bentley".

Visiblement trop obnubilée par les dessins sur le corps du courtier immobilier - « quand je vois un tatouage, tout mon cerveau devient flou et je commence un petit peu à avoir des chaleurs », disait-elle au confessionnal - la représentante en mode de 23 ans n'a pas capté l'inélégance du propos...

Ce n'est certes pas la seule frasque de Bilal cette saison, qui, lors d'un jeu sur les « red flags », n'a pas été capable de trouver un de ses propres drapeaux rouges alors que les autres garçons se sont tous mouillés un à un. Son attitude possessive envers Catherine a aussi été la source de discussions autant dans le jeu entre les principaux intéressés que par le public sur les réseaux sociaux.

Chose certaine, Bilal est le candidat qui génère le plus de réactions cette année dans la sphère OD. Nous avons bien hâte (ou pas) de voir comment sa relation avec Catherine se développera et quelles autres perles de citations il nous proposera.

Rappelons que, dimanche, Stéphany a été éliminée de la compétition, à notre grand dam. Elle apportait une fraîcheur et une vivacité qui manquent - malheureusement - à plusieurs candidates d'OD Mexique.