Publicité

Une candidate d'Un souper presque parfait sert l'un des pires repas de l'histoire

Des pogos réchauffés au micro-ondes sur des pâtes en forme de seins et de pénis avec du ketchup et de la mayonnaise, voilà ce qu'a servi la lubrique Joannie à ses invités comme plat principal ce vendredi.

Il faut dire que la jeune conseillère en produits érotiques de 23 ans avait prévu servir du poulet, mais comme elle a oublié la viande dans le four pendant plusieurs heures, elle a dû imaginer un plan B. Elle avait aussi préparé une sauce pour ses pâtes, mais après un test de goût elle a préféré opter pour des condiments comme accompagnement. Vous pouvez découvrir le plat en question dans la vidéo au bas de l'article.

Son entrée - des croutons surmontés d'une sauce à la mayonnaise - n'était pas très impressionnante non plus. puis son dessert - une banane avec des cerises, de la crème glacée, des bonbons et de la sauce au chocolat, le tout placé afin de rappeler l'organe masculin - dépassait les limites de l'absurde.

Malgré tout, Joannie s'en est quand même bien tirée puisque ses invités, très compréhensifs, lui ont accordé la note de 20. Rappelons que Julien Bernatchez détient toujours le record de la pire note de l'histoire de l'émission avec un 9. Voyez ce qu'il avait servi à ses invités ici.

Un candidat cette année lui a, par contre, offert une féroce compétition avec un triste pointage de 12.

Un souper presque parfait, en semaine dès 18hDe la grande gastronomie chez Joannie ce soir dès 18h.

Publiée par Un Souper presque parfait sur 30 mars 2018