Publicité
Télé

Une bande-annonce sanglante et belliqueuse pour Game of Thrones 6

De nouvelles images de Game of Thrones signifient de nouvelles spéculations quant à la mort présumée du personnage de Jon Snow. Depuis la diffusion du dernier épisode de la cinquième saison, une foule de théories du complot ont été échafaudées par les fans, qui croient fermement que le protagoniste n'est pas véritablement décédé comme nous le montraient les images de la scène finale.

HBO a donné d'ailleurs plusieurs indices - notamment au niveau du matériel promotionnel - qui encouragent ces hypothèses. L'interprète de Snow, Kit Harington, a toutefois été sans équivoque quant à sa participation à cette nouvelle mouture : « je ne suis plus dans la série, encore moins dans la nouvelle saison », avait-il dit à TimeOut. Malgré tout, certains fans restent persuadés qu'il s'agit d'une immense mascarade et que ce dernier figurera au générique, mort ou vif. Seul le temps confirmera ou infirmera les nombreuses spéculations quant à l'avenir du protagoniste.

Rappelons que contrairement aux années passées, HBO n'enverra pas de copies de visionnement des nouveaux épisodes à la presse en 2016 afin d'éviter les fuites. Tout le monde connaîtra donc le destin de Jon Snow au même moment; fans et journalistes.