Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Une autre semaine qui débute sur les chapeaux de roues pour STAT

Décidément, STAT nous en met plein la vue depuis son retour en ondes en janvier. Il semble que l'autrice Marie-Andrée Labbé ait trouvé le ton parfait de la quotidienne, nous offrant des revirements de situation à tous les moments. La semaine qui débute ne fera probablement pas exception, si l'on se fie à la bande-annonce dévoilée sur les réseaux sociaux de l'émission, et que vous pouvez voir ci-dessous.

D'abord, dans celle-ci, on comprend qu'un personnage que redoutaient les téléspectatrices et téléspectateurs fera des siennes. L'infirmière Leïla Ferrer (Eloisa Cervantes), entrée à l'hôpital St-Vincent par le biais d'une agence, semble mystérieuse depuis son arrivée et voilà qu'elle pourrait bien causer des soucis supplémentaires à Sophia (Ludivine Reding).

Cette dernière, victime d'un choc post-traumatique après son agression dans l'hôpital, a développé des dépendances et des problèmes de comportement. Elle s'est confiée à sa collègue, ne pensant pas que ceci allait lui causer du tort. Mais dans la bande-annonce, on entend Leïla dire : « Tu savais que j'étais en amour avec toi et tu en as profité ». Pourrait-elle déballer tout ce qu'elle sait, sachant qu'elle n'aura pas le coeur de Sophia? Ce sera à surveiller.

On verra aussi que les choses s'aggravent pour Mélodie Beaulieu (Émilie Lajoie), manipulée par un charlatan et affaiblie après avoir subi des traitements dangereux. Assistera-t-on à son décès cette semaine? On lui souhaite quand même de retrouver pleine conscience des gens qui l'entourent avant son décès. Félix Lemoine (Émile Schneider) sera là pour l'appuyer.

Enfin, l'enquêteur Alexis Fortin (Emmanuel Bédard) est de retour avec des nouvelles qui vont intéresser les adeptes. Qui a envoyé un rat à l'urgentologue Emmanuelle St-Cyr (Suzanne Clément)? Y a-t-il un lien avec le décès de son conjoint, quelques années auparavant? C'est ce que nous saurons bientôt. Le film d'Emmanuelle (Robin L'Houmeau), revenu la semaine dernière, insiste pour que sa mère considère le tout comme un suicide et fasse son deuil. Arrivera-t-il à convaincre sa mère, où l'inverse se produira?

Rappelons qu'un autre personnage intrigue dans la série. Il faudra toutefois être patient avant de comprendre son rôle dans l'intrigue.