Une 4e saison confirmée pour District 31

Voilà la bonne nouvelle que nous attendions tous : la quatrième saison de District 31 aura bel et bien lieu.

Le site de Radio-Canada indique que la populaire quotidienne sera de retour à l'antenne d'ICI Télé dès l'automne prochain.

Voyez ici toutes les émissions qui sont renouvelées ou annulées pour chaque réseau.

Évidemment, les cotes d'écoute impressionnantes de District 31, soir après soir, nous laissaient fortement croire qu'un renouvellement était dans l'air. Jusque-là, l'auteur Luc Dionne n'avait pas souhaité confirmer l'information.

Par chance, avant la longue pause estivale, il reste encore trois semaines de diffusion pour cette série qui nous tient définitivement en haleine. Avec l'évasion de l'infâme Yanick Dubeau, l'intrigue s'est rapidement transformée en jeu du chat et de la souris.

Celui-ci, visiblement bien préparé, semble prêt à se venger de tous ceux qui lui ont fait du tort par le passé. Est-ce que nos SD préférés du 31 sont en danger?

Par ailleurs, on se demande si l'auteur ne nous prépare pas une petite surprise en lien avec la mort de Nadine Legrand. On semble depuis quelques semaines remettre en doute le fait que ce soit Christian Phaneuf qui ait mis fin aux jours de la lieutenante. Maxime Vézeau aurait-il un lien avec la mort de Nadine?