Publicité

Un zoo pas comme les autres renouvelé pour une deuxième saison

TVA a dévoilé lundi que le populaire docuréalité animalier Un zoo pas comme les autres sera de retour pour une deuxième mouture. On ne sait pas encore si l'émission reviendra à l'automne ou à l'hiver, mais on s'imagine qu'elle reprendra la même case horaire au début de l'année 2020.

Les Québécois sont tombés sous le charme des 150 animaux du zoo Miller et de ses deux propriétaires, Émilie et Clifford. Chaque lundi, pas moins de 700 000 téléspectateurs* s'installaient devant leurs téléviseurs afin de découvrir le quotidien des bêtes bien particulières qui vivent dans la cour arrière du couple Miller. Ce résultat en est un particulièrement impressionnant sachant que l'émission affrontait la bombe District 31 présentée à Radio-canada.

Voyez ici un extrait de l'émission qui a particulièrement séduit les internautes cette saison.

Voici le résumé du dernier épisode de la saison : C’est l’automne et plusieurs animaux doivent rentrer pour passer l’hiver au chaud. Émilie prépare les tanières des ours pour leur hibernation et l’arrivée de cinq flamants roses provoque des remous. Puis, une famille confie au zoo leur tortue domestique qu’elle avait depuis 20 ans!

Lisez notre critique du docuréalité ici.

*Source : Numéris