Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité

Un visage connu aux auditions à l'aveugle de La voix 8

La voix a dévoilé en début de semaine certains visages des candidats et candidates qui participeront aux Auditions à l'aveugle cette année.

Parmi eux, on retrouve un visage connu, celui de Tom-Éliot Girard, le fils du chanteur Michaël, qui a lui-même participé à la cinquième saison de La voix.

En plus d'être chanteur, ce dernier est également acteur. On a pu le voir notamment dans un premier rôle dans District 31 (les détails ici) et dansToute la vie où il interprète Benjamin.

Sa carrière au petit écran est en plein essor. Il sera bientôt de la distribution de Mon fils pour Club Illico ainsi que Pour toujours plus un jour sur Crave.

Voyez sa photo officielle de La voix dans la mosaïque ci-dessous.

Un autre participant connu sera des Auditions à l'aveugle cette nouvelle saison à La voix. En effet, le nouveau copain de la chanteuse Rafaëlle Roy, Joffré Charles, tentera sa chance.

Rappelons que Rafaëlle Roy avait partagé des images extrêmement touchantes de son nouveau copain sur les réseaux sociaux dans le temps des fêtes. Elle a même partagé à ses fans le moment où elle a demandé à ce dernier de devenir officiellement son chum. Mignon comme tout! Voyez le tout ici.

Pour voir toute l'étendue du talent de Joffré, on vous invite à découvrir un duo magnifique qu'il a interprété avec sa conjointe ici.