Publicité

Un tweet de Patrice Godin fera frémir les fans de District 31

L'acteur Patrice Godin, au coeur de l'intrigue principale de District 31 cette saison, a lancé une phrase qui a de quoi intriguer et faire frémir les fans de l'émission.

« Ce soir, on cuisine du BBQ, dès 19:00 », a-t-il écrit sur Twitter. Suite au commentaire d'un internaute, il a même ajouté : « Avec un bon Chianti? ».

Il faut se rappeler que la série s'est conclue en décembre dernier sur des images de l'enquêteur Yanick Dubeau qui encourageait Amélie Bérubé, alias Miss BBQ, à le rejoindre chez lui. Ce dernier venait à peine d'assassiner Charlène, une jeune prostituée qu'il gardait captive dans son sous-sol depuis trois ans.

Nous avons eu la chance de voir les quatre premiers épisodes de cette semaine et nous vous confirmons qu'il y aura de l'action au district 31 au cours des prochains jours. Voyez nos impressions (pas de spoilers, ne vous inquiétez pas) ici.

Précisons que les tournages reprennent la semaine prochaine. Patrice Godin, Sébastien Delorme et Michel Charette sont actuellement en vacances au soleil : voyez des photos de leurs voyages ici.

Ce soir, on cuisine du BBQ, dès 19:00
@ICIDistrict31
?

— Pat Godin (@PatGodin68) 7 janvier 2019