Un tournage d'Expédition extrême vire au cauchemar

Après la crise de Martin Perizzolo, voilà que l'émission Expédition extrême de Z fait encore parler d'elle, mais cette fois pour des raisons beaucoup plus glauques.

Alors que Julien Lacroix et Mehdi Bousaidan participaient conjointement à l'émission, ils ont découvert des ossements humains sur une île inhabitée au large de Montmagny. Un extrait est présenté ci-dessous.

Le journaliste Hugo Dumas de La Presse, bien informé, raconte que les humoristes et l'équipe technique ont vécu un léger choc.

Le coach Fred Fournier, qui supervisait alors l'excursion, a communiqué avec la Sûreté du Québec, qui est débarqué sur l'île quelques heures plus tard.

La mission de survie des deux invités a pris fin en pleine nuit alors que les policiers ont ramené l'équipe au point de départ.

Une enquête policière a ensuite révélé que les os retrouvés étaient ceux d'une dame qui s'était suicidée quelques mois plus tôt en se lançant du pont de Québec. Son corps aurait été transporté par le courant jusqu'à Montmagny.

Avec l'accord de la famille de la défunte, l'émission en question sera diffusée le mercredi 9 janvier à 20 h. Il s'agira du premier épisode de la troisième saison d'Expédition extrême.

Découvrez ici notre calendrier complet de la rentrée de l'hiver 2019.