Showbizz.net - Télévision, cinéma, stars & spectacles!

Publicité
Photos

Un spécial des Enfants de la télé pour Luc Dionne avec beaucoup d'artistes de District 31

Les enfants de la télé ont pris l'habitude d'échafauder de plus en plus d'épisodes spéciaux, s'intéressant à une thématique en particulier, à une émission ou à un artiste.

Alors que Claude Legault, Lise Dion, Louis-José Houde et Patrick Huard ont tous eu droit à leur émission spéciale, voilà que Radio-Canada a décidé de rendre hommage à l'auteur Luc Dionne.

Bien qu'il ait une brillante carrière, c'est à District 31 que le nom de Luc Dionne est attaché le plus souvent. Il n'est donc pas étonnant que plusieurs artistes et artisans de la production aient été invités à prendre part à la fête. On retrouvera donc autour de la table, Gildor Roy, Hélène Bourgeois Leclerc, Patrice Godin et la productrice Fabienne Larouche.

Évidemment, ses autres projets phares seront également abordés lors de cette soirée festive. On retrouvera donc notamment Dino Tavarone pour parler d'Omertà et Céline Bonnier, qui explorera l'univers de Tag et du film Monica la mitraille.

Découvrez des images de l'émission spéciale, qui sera diffusée ce mercredi 16 octobre, ci-dessous.

Rappelons qu'en début de saison des Enfants de la télé, Luc Langevin a présenté des images d'un tour de magie qui a mal tourné.