Un spécial de la rentrée pour Belle et Bum

C'est le 29 août à 21 h qu'aura lieu cette grande fête musicale où défileront les artistes de la rentrée à Télé-Québec.

Normand Brathwaite et Mélissa Lavergne recevront donc les personnalités de Télé-Québec ainsi que les artistes de la scène musicale Alex Nevsky, Dumas, France D'Amour et Brigitte Boisjoli. Belle et Bum, spéciale de la rentrée les rassemblera au National le temps d'une soirée qui donnera envie de danser et de chanter grâce à des performances uniques, spécialement conçues pour l'émission.

Guylaine Tremblay interprètera une pièce de Boule noire et Jeff Boudreault se glissera dans la peau d'Elvis le temps d'une chanson. Au micro, Jean-Philippe Wauthier interprétera une chanson de Plume Latraverse. Le toujours très populaire Piano à gogo est de retour! Julie Lamontagne, la pianiste et nouvelle directrice musicale, y accompagnera Sébastien Diaz, Bianca Gervais, Martin Carli, Stéphane Bellavance, Anaïs Favron et Isabelle Giroux. Christian Bégin nous réserve une surprise tandis que Sébastien Diaz et Dumas nous promettent tout un numéro.

Marie-France Bazzo, Les Appendices, Patrick Lagacé, Benoît Dutrizac, Richard Martineau, Katherine Levac, Adib Alkhalidey, France Beaudoin, Marie-Soleil Michon, Pierre Chastenay, Alexandra Diaz, Geneviève O'Gleman, Chantal Guimont et Romane Denis seront également de la fête.

La 13e saison de Belle et Bum commencera officiellement le samedi 12 septembre à 21h.