Un spécial « confidences » pour L'amour est dans le pré le 12 avril prochain

Ce jeudi, nous découvrirons quels couples formés au cours de l'émission sont toujours ensemble. Nous retrouverons Jean-Christophe, Marco, Maxime, Simon et William quelques semaines après avoir passé du bon temps au soleil en compagnie de leur prétendante.

Le 12 avril prochain, L'amour est dans le pré nous réserve une émission spéciale « confidences ». L'animatrice Marie-Ève Janvier invitera les participants à discuter de leur aventure et ils recevront les conseils des couples formés la saison passée. Ce sera donc l'occasion pour les téléspectateurs de prendre des nouvelles d'Olivier et Chloé, de Michaël et Sophie ainsi que de Gabriel et Clara.

Rappelons que le candidat qui a fait le plus de vagues sur les réseaux sociaux cette saison est Marco, puisque les téléspectatrices trouvaient ce dernier irrespectueux avec les femmes. Il faut également mentionner que plusieurs internautes ont indiqué que cette saison de L'amour est dans le pré avait été la plus décevante depuis ses débuts. Voyez pourquoi ici.